Changement de stores soprofen Juan-les-Pins

04 86 06 37 36
changement de stores soprofen Juan-les-Pins

faites appel à notre entreprise de serrurerie à Juan-les-Pins pour toute panne de stores !

 

Votre domicile est parfaitement exposé mais la lumière naturelle est des fois déplaisante pour vous ? Vous aimeriez passer du temps sur votre balcon en étant protégé à l’ombre ? Notre serrurier à Juan-les-Pins vous propose de faire installer un store. Ce dernier offre une protection face à la luminosité extérieure mais aussi contre les regards indiscrets. Fixé au-dessus d’une fenêtre ou contre la façade de votre domicile, il s’enroule et se déroule autour d’un rouleau horizontal. Notre serrurier à Juan-les-Pins exécute pose de stores, changement de stores soprofen.

Il en existe de plusieurs types :

• Le plus utilisé c’est le store banne : Le store banne est parfait pour vous donner de l’ombre sur sur vos fenêtres. Son armature le plie et le déplie selon vos besoins, en fonction du soleil.

• Le store brise-soleil : Il se compose de lamelles. Il garantit une parfaite protection face aux regards extérieurs.
• Le store à l’Italienne ou store à projection : Sa mise en place ne se fait qu’en haut des fenêtres. Il diffuse la lumière dans le logement tout en vous protégeant du soleil.
• Le store vertical : Posé dans le cadre de la fenêtre, il est possible de le moduler selon vos besoins en lumière.
• Le store Velux

Notre serrurier à Juan-les-Pins est habilité à procéder à la pose de ces différents types de stores modulables en plus de les modèles qui sont immobiles par exemple les stores corbeilles et dais ou alors la toile tendue fixe connue sur la terrasse des restaurants.

Il est à noter que les stores mobiles sont motorisables. Grâce à une intervention sur les raccordements électriques, nous rendons l’activation de votre store réalisable grâce à un simple bouton.

changement de stores soprofen Juan-les-Pins

Enfin, notre serrurier à Juan-les-Pins se déplace également pour réaliser le dépannage dans les situations de blocage de vos stores. En effet, il est possible que certains éléments s’usent au fil des années. C’est surtout le cas du bras, c’est cet élément qui assure le repli du store et dès que ce dernier est abîmé, il n’est plus possible de vous servir du store. Nous devons alors le réparer si c’est possible. S’il n’est pas possible de le réparer, nous le changeons. En plus, si la manivelle tourne dans le vide ou que votre store reste bloqué, c’est certainement le treuil qui est défaillant. Nous nous chargerons de le changer.

Pour les stores avec motorisation, nous faisant aussi le changement du moteur. La toile du store est exposée aux aux caprices du climats particulièrement lorsque le store est fermé. Si la toile est dégradée, entaillée ou bien que vous voulez tout bonnement la renouveler, notre serrurier professionnel à Juan-les-Pins s’en occupe.

Notre expert en serrure, volets et stores à Juan-les-Pins se tient à votre service pour n’importe quelle demande concernant votre store quel que soit son type.
{Prenez contact avec nous|Appelez-nous vite|Contactez-nous vite|N’hésitez pas à prendre contact avec nous, une fois votre projet examiné, un devis vous sera transmis, il est sans frais et sans engagement !

04 86 06 37 36