Ouverture de porte à Nice Saint-Pierre-de-Feric

04 86 06 37 36
depannage serrure porte Nice Saint-Pierre-de-Feric

Votre porte ne s’ouvre plus ? Pour toute demande d’ ouverture de porte, faites appel à notre spécialiste de la serrurerie à Nice Saint-Pierre-de-Feric

A cause d’un courant d’air, votre porte a claqué et refuse de s’ouvrir ? A cause d’une perte de clés il est impossible de renter chez vous ? Quelle que soit la situation à laquelle vous faites face, notre entreprise de serrurerie a Nice Saint-Pierre-de-Feric se charge d’intervenir pour votre ouverture de porte et depannage serrure porte.

Notre serrurier à Nice Saint-Pierre-de-Feric assure le dépannage pour l’ouverture de votre porte dans le cas où vous faites face à l’une de ces situations :

depannage serrure porte Nice Saint-Pierre-de-Feric


• Votre serrure est endommagée ? Votre serrure constitue le composant fondamental qui se charge de la fermeture et l’ouverture d’une porte. Dans le cas où est dégradée, notre artisan serrurier va la changer.

• Vous avez perdu ou oublié vos clés ? Notre serrurier ouvrira votre porte afin de vous redonner accès à votre habitation. Nous disposons d’un passe capable d’ouvrir une multitude de serrures. Dans le cas où la vôtre ne s’ouvre pas, notre artisan serrurier percera le cylindre et déverrouiller votre porte.


• Vous êtes face à un tracas avec votre porte blindée ? Vous ne pouvez plus l’ouvrir ? Notre spécialiste de la serrurerie est un véritable spécialiste des portes avec un système de blindage. Il réalisera les travaux nécessaires afin d’arriver à déverrouiller votre porte munie d’un blindage le plus rapidement possible.

• Vous avez été victime une tentative de vol chez vous ? Le bandit n’est pas arrivé à forcer la serrure mais elle se retrouve endommagée et bloquée ? Nous intervenons pour déverrouiller la porte en question et nous mettrons en place une serrure temporaire pour assurer votre sécurité.

• Votre porte est bloquée ? Au cas où la clé n’est pas dans la serrure, notre artisan serrurier utilisera la pratique du by-pass par l’introduction d’un accessoire fin et long sous le pêne pour actionner l’ouverture de votre porte. Au cas où la clé se retrouve sur la porte, il commencera alors par l’utilisation d’une baguette de fer afin d’arriver à expulser la clé avant la mise en oeuvre de la la méthode du by-pass.

• Votre clé a cassé dans le cylindre de la serrure ? Il est alors important de se munir d’un extracteur de clés ou de démonter le barillet pour arriver à ouvrir la porte et enlever le fragment de clé brisé. Comme notre artisan serrurier ne fait pas de dégâts, votre double restera parfaitement utilisable.

Vous avez besoin d’un déblocage de porte, notre serrurier se déplace chez vous en un temps record. Nos équipes disposent du matériel et expérience nécessaire pour déverrouiller n’importe quel modèle de portes. Prenez contact avec notre spécialiste de la serrurerie !

depannage serrure porte Nice Saint-Pierre-de-Feric
04 86 06 37 36





     

     
     
     
    depannage serrure porte Nice Saint-Pierre-de-Feric