Ouverture de porte à Figanieres

04 86 06 37 36
ouverture de porte blindee Figanieres

Notre artisan serrurier à Figanieres est à votre disposition pour toute demande d’ouverture de porte ! à Figanieres

Suite à un coup de vent, votre porte a claqué et refuse de s’ouvrir ? Vous avez égaré vos clés et vous vous retrouvez bloqué à l’extérieur ? Quelle que soit la raison ou le problème, notre serrurier a Figanieres se charge d’intervenir pour votre ouverture de porte et ouverture de porte blindee.

Différentes circonstances font que vous pouviez demander l’intervention de notre spécialiste de la serrurerie à Figanieres, Parmi celles-ci :

ouverture de porte blindee Figanieres


• Votre serrure est dégradée ? Votre serrure représente l’élément prinicpal qui permet la fermeture et l’ouverture d’une porte. Au cas où est cassée, notre technicien va effectuer son changement.

• Vos clés sont perdues ? Notre artisan serrurier se charge de l’ouverture de votre porte afin de vous redonner accès à votre domicile. Nous détenons un passe capable d’ouvrir diverses serrures. Au cas où votre serrure est incompatible, notre artisan serrurier va percer le cylindre et l’ouvrir.


• Votre porte blindée ne veut pas s’ouvrir ? Impossible de la déverrouiller ? Notre entreprise de serrurerie est un vrai expert des portes blindées. Il saura mettre en œuvre les travaux qu’il faut pour déverrouiller votre porte à haute sécurité le plus rapidement possible.

• Vous avez subi une tentative d’effraction dans votre maison ? Le truand n’a pas pu débloquer la porte mais elle est désormais abîmée et coincée ? Nous nous rendons sur place pour réparer votre porte et nous poserons une serrure momentanée pour garantir sécurité de votre maison et de vos biens.

• Votre porte refuse de se déverrouiller ? Si la clé n’est pas dans la serrure, notre spécialiste de la serrurerie va appliquer le système du by-pass qui consiste à glisser un accessoire fin et long en dessous du pêne pour pousser la porte à s’ouvrir. Au cas où la clé est sur la porte, il démarrera alors par utiliser une baguette en métal afin de retirer la clé avant la mise en oeuvre de la la procédure du by-pass.

• Un bout de clé est resté coincé dans le cylindre de la serrure ? Il est alors indispensable de disposer d’un extracteur de clés ou alors de démonter le barillet pour arriver à déverrouiller la porte et repousser le morceau de clé brisé. Comme notre spécialiste de la serrurerie ne fait pas de dégâts, vous pourrez ensuite utiliser le double de vos clés sans aucun souci.

Vous avez besoin d’un déverrouillage de porte, notre spécialiste de la serrurerie vous dépannera le plus rapidement possible. Nos artisans détiennent les équipements et savoir faire afin de débloquer tous les modèles de serrures et de portes. N’hésitez pas à prendre contact avec notre serrurier !

ouverture de porte blindee Figanieres
04 86 06 37 36





     

     
     
     
    ouverture de porte blindee Figanieres