Ouverture de porte à Saint-Jeannet

04 86 06 37 36
reparation de porte blindee Saint-Jeannet

Vous n’arrivez plus à ouvrir votre porte ? Pour une ouverture de porte, faites appel à notre serrurier à Saint-Jeannet

A cause d’un courant d’air, votre porte a claqué et ne veut plus s’ouvrir ? Vos clés sont égarées et vous ne pouvez plus rentrer chez vous ? Quelle que soit la raison ou le souci, notre entreprise de serrurerie a Saint-Jeannet a les qualifications qu’il faut afin de procéder à l’ouverture de votre porte et reparation de porte blindee.

Notre serrurier professionnel à Saint-Jeannet intervient pour l’ouverture de votre porte dans diverses situations, comme :

reparation de porte blindee Saint-Jeannet


• Vos clés sont égarées ? Notre artisan serrurier vous dépannera et ouvrira votre porte . Nous avons un passe qui permet d’ouvrir un grand nombre de serrures. Dans le cas où le type de votre serrure n’est pas concernée, notre serrurier va utiliser une perceuse pour casser le mécanisme de verrouillage du cylindre et parvenir à ouvrir la porte.

• Votre serrure est dégradée ? Une serrure est l’élément prinicpal qui se charge de la fermeture et l’ouverture de votre porte. Si est endommagée, notre serrurier procédera à son remplacement.


• Votre porte blindée ne veut pas s’ouvrir ? Vous n’arrivez pas à l’ouvrir ? Notre entreprise de serrurerie a beaucoup de d’expérience dans le domaine des portes à haute sécurité. Il effectuera les travaux indispensables afin d’arriver à ouvrir tout type de porte munie d’un blindage très rapidement.

• Il y a eu une tentative d’intrusion à votre domicile ? Le cambrioleur n’a pas réussi à ouvrir la serrure mais elle se retrouve abîmée et coincée ? Nous vous dépannons pour ouvrir votre porte et nous nous assurons d’installer une serrure provisionnelle pour que vous soyez en sécurité chez vous.

• Un blocage de porte ? Dans le cas où la clé n’est pas sur la serrure, notre serrurier utilisera alors la technique du by-pass par l’introduction d’un outil fin et long sous le pêne pour actionner le déverrouillage de la porte. Dans le cas où la clé est à l’intérieur de la serrure, notre spécialiste de la serrurerie débutera alors par utiliser une fine barre métallique afin d’arriver à refouler la clé et la faire tomber avant la mise en oeuvre de la le système du by-pass.

• Un bout de clé est resté coincé dans le barillet ? Dans pareille situation, il est important d’utiliser un extracteur de clés ou de procéder au démontage du barillet pour arriver à déverrouiller la porte et retirer le bout de clé brisé. Comme notre spécialiste de la serrurerie travaille sans bavures, le double de vos clés sera totalement opérationnel.

Selon la cause pour laquelle vous avez besoin d’une ouverture de porte, notre serrurier intervient en urgence. Nos techniciens ont le matériel et expertise pour ouvrir n’importe quel modèle de portes. Contactez notre spécialiste de la serrurerie !

reparation de porte blindee Saint-Jeannet
04 86 06 37 36





     


     

     
     
    reparation de porte blindee Saint-Jeannet