Ouverture de porte à Villefranche-sur-Mer

04 86 06 37 36
reparation serrure Villefranche-sur-Mer

Votre porte ne s’ouvre plus ? Pour une ouverture de porte, appelez notre serrurier professionnel à Villefranche-sur-Mer

Un courant d’air a survenu, votre porte a claqué et ne veut plus s’ouvrir ? Vos clés sont égarées et Vous n’arrivez plus à accéder à l’intérieur de chez vous ? Quelle que soit le désagrément que vous rencontrez, notre entreprise de serrurerie a Villefranche-sur-Mer détient les qualifications requises afin de réaliser votre ouverture de porte et reparation serrure.

Notre serrurier à Villefranche-sur-Mer assure le dépannage pour une ouverture de porte dans ces situations :

reparation serrure Villefranche-sur-Mer


• Votre serrure est défectueuse ? Une serrure est le composant le plus important qui garantit la fermeture et l’ouverture d’une porte. Dans le cas où est défectueuse, notre serrurier procédera à son remplacement.

• Vous avez perdu vos clés ? Vous les avez oubliés ? Notre serrurier ouvrira votre porte et vous pourrez rejoindre votre logement. Nous disposons d’un passe qui permet d’ouvrir plusieurs serrures. Au cas où la vôtre ne s’ouvre pas, notre technicien va utiliser une perceuse pour forcer le mécanisme de verrouillage du cylindre et l’ouvrir.


• Votre porte blindée refuse de se déverrouiller ? Impossible de la déverrouiller ? Notre artisan serrurier est un vrai expert des portes blindées. Il effectuera les pratiques qu’il faut pour déverrouiller n’importe quelle porte à haute sécurité en un rien de temps.

• Vous avez été victime une tentative d’effraction chez vous ? Le truand n’est pas parvenu à ouvrir la serrure mais elle est désormais endommagée et bloquée ? Nous nous rendons sur place pour déverrouiller la porte en question et nous nous assurons d’installer une serrure provisoire pour que vous soyez en sécurité chez vous.

• Votre porte se retrouve bloquée ? Au cas où la clé n’est pas à l’intérieur de la serrure, notre serrurier va utiliser la méthode du by-pass par l’insertion d’un outil long et fin sous le pêne pour forcer la porte à s’ouvrir. Si la clé se retrouve à l’intérieur de la serrure, il débutera alors par l’utilisation d’une baguette en métal afin de repousser la clé avant d’avoir recours à la la pratique du by-pass.

• Un bout de clé est resté coincé à l’intérieur de votre serrure ? Dans ce cas, il est indispensable de disposer d’un kit d’extraction de clés cassées ou bien de désassembler le cylindre pour ouvrir la porte et retirer le bout de clé brisé. Comme notre entreprise de serrurerie ne fait pas de dégâts, vous pourrez ensuite utiliser votre double sans le moindre problème.

Vous avez besoin d’une ouverture de porte, notre artisan serrurier intervient dans les plus brefs délais. Nos artisans ont les matériels et savoir faire pour ouvrir tous les genres de serrures et de portes. Appelez vite notre serrurier professionnel !

reparation serrure Villefranche-sur-Mer
04 86 06 37 36





     


     

     
     
    reparation serrure Villefranche-sur-Mer