Protections portes fênetres Cagnes-sur-Mer

04 86 06 37 36

Pour constater ces chiffres, des tests ont été effectués sur :

• Porte déverrouillée en opérant un perçage du cylindre
• L’ouverture en opérantune rotation forcée
• Le forçage en réalisant un arrachement
• Le forçage sans dégradation
• L’effraction à l’aide d’un champ magnétique
• Porte déverrouillée par sciage du pêne

Confiez la sécurisation de votre logement à notre artisan serrurier à Cagnes-sur-Mer!

La porte qui est en place dans votre foyer ou votre commerce marche parfaitement néanmoins vous considérez qu’elle n’est pas tout à fait sécurisée ? Il existe plusieurs aspects que nous pouvons corriger pour ronforcer la sécurisation de porte à Cagnes-sur-Mer, protections portes fênetres. Notre entreprise de serrurerie est à votre service pour vous proposer les solutions les plus adaptées !

Si il y a une entrée par effraction, cela du au fait que des points de votre porte deviennent faibles. Il est important de les déterminer afin de réussir à les remettre à niveau. Cela atteint essentielement la serrure car les intrus s’attaquent le plus souvent au barillet de la serrure en commettant un crochetage, un arrachage ou alors un perçage pour arriver à venir à bout de votre porte.

Pour pallier à ce tracas, notre artisan serrurier à Cagnes-sur-Mer met à votre disposition des serrures attestée A2P. Cette certification confère plus de résistance contre les entrées par effraction. Il existe trois catégories de serrures A2P :

• La serrure A2P une étoile : elle parvient à résister aux aux assauts des voleurs 5 minutes
• La serrure A2P deux étoiles : elle survit durant 10 minutes
• La serrure A2P trois étoiles : elle parvient à résister quinze minutes en cas d’intrusion
 

Nos serrures certifiées A2P sont résistantes face à tous ces exemples de tentatives d’entrée par effraction ce qui allège énormément les probabilités pour un intrus d’arriver à les déverrouiller. Ne disposant que de quelques secondes en mains, pour ouvrir une porte, il lui est impossible de prendre son temps, au risque de se faire prendre.

Une serrure d’au moins trois est recommandée par notre artisan serrurier pour toujours plus de sécurité pour votre porte. Sa particularité réside dans le fait de vérrouiller simultanément 3 points de verrouillage. Vous trouvez en haut, en bas et au milieu de la porte les verrouillages horizontaux ,quant aux verrouillages verticaux, ils sont placés en haut et en bas de la porte. Ceci renforce donc considérablement votre sécurité. L’ensemble de nos serrures trois points sont certifiées A2P.

 

Qui plus est, notre serrurier est aussi en mesure d’exécuter différentes techniques pour améliorer le degré de sécurisation de votre porte. Effectivement, nous sommes en mesure de fortifier la menuiserie qui supporte les parties détachables de la fermeture de votre porte par une barre en acier ou des cornières anti-pince. Les paumelles sont également à fortifier pour hausser remarquablement le degré de sécurisation de de vos serrures et de vos portes. Pour ce faire, notre entreprise de serrurerie est en mesure d’exécuter des renforcements de paumelles, des protèges-gonds ou alors une cornière contre les pieds de biche.
protections portes fênetres Cagnes-sur-Mer

Les alternatives pour la sécurisation de porte à Cagnes-sur-Mer sont donc diverses. Notre entreprise de serrurerie est en mesure de vous apporter la meilleure alternative selon vos attentes. Confiez la sécurité des portes de votre domicile ou votre commerce à entreprise de serrurerie, pour une satisfaction assurée !

protections portes fênetres Cagnes-sur-Mer
04 86 06 37 36





     

     
     
     
    protections portes fênetres Cagnes-sur-Mer