Sécurisation de fermetures

04 86 06 37 36

Pour arriver à ces calculs, des tests ont été effectués sur :

• Porte ouverte par perçage du cylindre
• Porte ouverte en réalisant une rotation forcée
• L’effraction en effectuant un arrachement
• L’ouverture sans dommage
• Porte ouverte à l’aide d’un champ magnétique
• Le forçage par sciage du pêne

Confiez la sécurisation de votre foyer à notre spécialiste de la serrurerie à Saint-Andre-de-la-Roche!

La porte qui est en place dans votre maison ou bien votre local professionnel est neuve cependant vous constatez qu’elle n’est pas suffisemment sécurisée ? Il y a quelques composants que nous pouvons aménager pour rendre meilleure la sécurisation de porte à Saint-Andre-de-la-Roche, protections portes fênetres. Notre serrurier est à votre écoute afin de vous offrir les solutions qui s’adaptent au mieux à votre cas !

Si il y a une effraction, cela est causé par le fait que des points de votre porte soient inefficaces. Il est capital de les discerner afin de parvenir à opérer les réctifications nécessaires. La serrure représente l’élément le plus atteint car les malfrats s’attaquent généralement au cylindre par crochetage, arrachage ou par perçage pour arriver à déverrouiller votre porte.

Pour régler ce souci, notre artisan serrurier à Saint-Andre-de-la-Roche installe des serrures approuvée A2P. Cette norme offre des serrures fiables et sécurisées en cas d’intrusion. On peut compter 3 catégories de serrures A2P :

• La serrure A2P une étoile : elle survit aux aux assauts des intrus 5 minutes
• La serrure A2P deux étoiles : elle parvient à résister durant 10 minutes
• La serrure A2P trois étoiles : elle parvient à résister quinze minutes en cas d’effraction
 

Nos serrures A2P sont efficaces devant tous ces types de tentatives d’intrusin ce qui réduit beaucoup les occasions pour un voleur de les déverrouiller avec succès. Ne disposant que de peu de secondes en mains, pour forcer une serrure, il ne peut pas y passer plusieurs minutes, au risque de se faire repérer.

Une serrure 3 points au minimum est recommandée par notre serrurier pour toujours plus de sécurité pour votre porte. Sa singularité réside dans le fait de vérrouiller simultanément 3 points de verrouillage. Vous trouvez en haut, en bas et au milieu de la porte les verrouillages horizontaux ,quant aux verrouillages verticaux, ils sont positionnés en bas et en haut de la porte. Ceci renforce ainsi considérablement votre sécurité. L’ensemble de nos serrures trois points sont garanties A2P.

 

De plus, notre serrurier a aussi la possibilité de mettre en oeuvre d’autres opérations pour améliorer le niveau de sécurité de vos serrures et de vos portes. En effet, nous sommes capables de consolider le bâti de votre porte à l’aide un axe en métal ou un pack de cornières anti-pince. Les paumelles sont aussi à blinder pour accentuer énormément le niveau de sécurité de de vos serrures et de vos portes. Pour ce faire, notre serrurier peut de mettre en oeuvre des dispositifs d’appuis de paumelles, des protèges-gonds ou alors une cornière contre les pieds de biche.
protections portes fênetres Saint-Andre-de-la-Roche

Beaucoup de méthodes s’offrent à vous en ce qui concerne la sécurisation de votre porte à Saint-Andre-de-la-Roche. Notre serrurier professionnel met en oeuvre la solution qui convient le mieux à vos besoins. Confiez la sécurité de votre domicile ou bien votre local commercial à entreprise de serrurerie, on garanatit votre satisfaction !

protections portes fênetres Saint-Andre-de-la-Roche
04 86 06 37 36





     


     

     
     
    protections portes fênetres Saint-Andre-de-la-Roche