Protections portes fênetres Villefranche-sur-Mer

04 86 06 37 36

Ces résultats du temps de résistance ont été estimés en les testant sur :

• Porte déverrouillée en effectuant un perçage du barillet
• Porte déverrouillée en réalisant une rotation forcée
• Le forçage par arrachement
• Porte ouverte sans destruction
• Porte déverrouillée par champ magnétique
• Porte ouverte en effectuant un sciage du pêne

La sécurisation de votre logement est la spécialité de notre serrurier à Villefranche-sur-Mer!

La porte que vous avez déjà dans votre logement ou votre local commercial en parfait état pourtant vous voyez qu’elle n’est pas absolument sécurisée ? Il existe divers points qui peuvent être rectifiés pour ronforcer la sécurisation de porte à Villefranche-sur-Mer, protections portes fênetres. Notre entreprise de serrurerie est à votre écoute pour vous fournir les solutions les mieux appropriées !

Si il y a une entrée par effraction, cela est causé par le fait que certains composants de votre porte doivent être vulnérables. Il est fondamental de les déterminer afin de arriver à effectuer les réctifications adéquates. Cela atteint particulièrement la serrure car les voleurs s’attaquent le plus souvent au cylindre en le crochetant, en l’arrachant ou bien en le perçant pour ouvrir votre porte.

Pour remédier à ce problème, notre serrurier à Villefranche-sur-Mer propose des serrures conforme aux normes A2P. Cette certification offre un maximum de résistance contre les effractions. Il existe 3 classes de serrures A2P :

• La serrure A2P une étoile : elle supporte les aux assauts des intrus cinq minutes
• La serrure A2P deux étoiles : elle supporte durant 10 minutes
• La serrure A2P trois étoiles : elle survit 15 minutes en cas d’effraction
 

L’ensemble de nos serrures A2P sont efficaces face à tous ces types de tentatives d’effraction ce qui minimise remarquablement les occasions pour un intrus de finir par les déverrouiller. Il ne dispose en effet que de quelques secondes pour ouvrir une serrure, il ne peut pas y passer plusieurs minutes, au risque de se faire repérer.

Une serrure d’au moins trois est conseillée par notre entreprise de serrurerie pour plus de sécurité pour votre porte. Sa particularité est de fermer en même temps les 3 points de verrouillage. Vous trouvez en haut, en bas et au milieu de la porte les verrouillages latéraux et les verrouillages verticaux sont positionnés en bas et en haut de la porte. Un tel positionnement augmente alors considérablement votre sécurité. L’ensemble de nos serrures trois points sont conformes aux exigences des normes A2P.

 

En plus, notre entreprise de serrurerie a aussi la possibilité d’exécuter d’autres techniques pour compléter la sécurisation de votre porte. En effet, nous avons la possibilité de fortifier le dormant de votre porte à l’aide un montant en acier ou une cornière anti-effraction. Les paumelles sont également à consolider pour augmenter énormément le degré de sécurisation de de vos serrures et de vos portes. Our ceci, notre entreprise de serrurerie a la possibilité de mettre en oeuvre des dispositifs d’appuis de paumelles, des protèges-gonds ou une cornière contre les pieds de biche.
protections portes fênetres Villefranche-sur-Mer

Les options de sécurisation de porte à Villefranche-sur-Mer sont alors nombreuses. Notre serrurier est en mesure de vous apporter l’option qui correspond parfaitement à vos attentes. Confiez la sécurisation de votre habitation ou votre local commercial à serrurier professionnel, pour une satisfaction assurée !

protections portes fênetres Villefranche-sur-Mer
04 86 06 37 36





     

     
     
     
    protections portes fênetres Villefranche-sur-Mer