Sécurisation de fermetures

04 86 06 37 36

Pour arriver à ces calculs, des tests ont été effectués sur :

• L’ouverture sans dégâts
• Porte déverrouillée avec l’utilisation d’un champ magnétique
• Porte déverrouillée par sciage du pêne
• Le déverrouillage en opérant un perçage du cylindre
• Le forçage en procédant à la rotation forcée
• L’ouverture en effectuant un arrachement

La sécurisation de votre maison est la spécialité de notre serrurier à Villefranche-sur-Mer!

La porte qui est en place dans votre domicile ou bien votre commerce est récente cependant vous trouvez qu’elle n’est pas suffisemment sécurisée ? Il y a de nombreux éléments qui peuvent être rajoutés pour optimiser la sécurisation de porte à Villefranche-sur-Mer, protections portes fênetres. Notre serrurier professionnel est à votre écoute pour vous fournir les meilleures solutions !

Si il y a une tentative de vol, cela peut découler du fait que certains composants de votre porte doivent être défaillants. Il est crucial de les reconnaître afin de réussir à apporter les réctifications adaptées. La serrure représente l’élément le plus touché car les cambrioleurs s’attaquent le plus souvent au canon de la porte en exécutant un crochetage, un arrachage ou bien un perçage pour parvenir à déverrouiller votre porte.

Pour corriger ce souci, notre spécialiste de la serrurerie à Villefranche-sur-Mer met en place des serrures conforme aux normes A2P. Cette norme procure un excellent niveau de sécurisation contre les effractions. On peut dénombrer trois catégories de serrures A2P :

• La serrure A2P une étoile : elle survit aux aux assauts des voleurs 5 minutes
• La serrure A2P deux étoiles : elle parvient à résister durant 10 minutes
• La serrure A2P trois étoiles : elle parvient à résister quinze minutes en cas de vol
 

Toutes nos serrures A2P sont résistantes devant toutes ces tentatives de cambriolage ce qui réduit largement les possibilités pour un intrus de les déverrouiller avec succès. Il n’a effectivement que trés peu secondes pour ouvrir une porte, il lui est impossible de s’y attarder plusieurs minutes, au risque de se faire prendre.

Une serrure 3 points au minimum est conseillée par notre serrurier pour davantage de sécurité pour votre porte. Sa différence réside dans le fait de fermer en même temps 3 points de verrouillage. Vous trouvez en haut, au milieu et en bas de la porte les verrouillages horizontaux ,quant aux verrouillages verticaux, ils sont positionnés en bas et en haut de la porte. Un tel positionnement augmente ainsi remarquablement votre sécurité. La totalité de nos serrures trois points sont conformes aux exigences des normes A2P.

 

En outre, notre artisan serrurier est également en mesure d’effectuer d’autres techniques pour parfaire la sécurisation de vos serrures et de vos portes. En effet, nous pouvons consolider le dormant de votre porte en posant un axe métallique ou une cornière avec embouts de vis indémentables. Les paumelles sont également à renforcer pour accentuer considérablement la sécurisation de de vos serrures et de vos portes. Pour cela, notre artisan serrurier peut de réaliser des renforcements de paumelles, des protèges-gonds ou bien une cornière anti-pince.
protections portes fênetres Villefranche-sur-Mer

Les possibilités de sécurisation de porte à Villefranche-sur-Mer sont de ce fait diverses. Notre artisan serrurier met en oeuvre l’alternative qui s’adapte le plus à vos attentes. Confiez la sécurité de votre logement ou votre commerce à serrurier, on garanatit votre satisfaction !

protections portes fênetres Villefranche-sur-Mer
04 86 06 37 36





     

     
     
     
    protections portes fênetres Villefranche-sur-Mer