Sécurisation de fermetures

04 86 06 37 36

Ces chiffres du temps de résistance ont été déterminés en les testant sur :

• Le forçage en procédant au perçage du barillet
• Le forçage en opérantune rotation forcée
• Porte ouverte en procédant à un arrachement
• Le forçage sans dégradation
• Le déverrouillage par champ magnétique
• Le forçage par sciage du pêne

Confiez la sécurisation de votre domicile à notre spécialiste de la serrurerie à Villefranche-sur-Mer!

La porte que vous avez déjà dans votre logement ou votre commerce en excellent état toutefois vous considérez qu’elle n’est pas suffisemment sécurisée ? Il y a divers éléments qui peuvent être corrigés pour parfaire la sécurisation de porte à Villefranche-sur-Mer, protections portes fênetres. Notre entreprise de serrurerie est à votre disposition afin de vous proposer les solutions qui s’adaptent au mieux à votre cas !

si vous êtes victime d’ une intrusion, cela peut découler du fait que quelques constituants de votre porte soient fragiles. Il est crucial de les détecter afin de parvenir à effectuer les améliorations adéquates. La serrure constitue l’élément le plus concerné car les malfrats s’attaquent généralement au canon de la porte en le crochetant, en l’arrachant ou alors en le perçant pour arriver à déverrouiller votre porte.

Pour corriger ce tracas, notre serrurier à Villefranche-sur-Mer propose des serrures brevetée A2P. Cette certification garantit plus de sécurisation contre les effractions. On peut dénombrer trois catégories de serrures A2P :

• Des serrures 1 étoile A2P : qui assure un temps de résistance de 5 minutes
• Des serrures 2 étoiles A2P : qui offre un temps de résistance de dix minutes
• Des serrures 3 étoiles A2P : qui offre un temps de résistance de quinze minutes en cas d’effraction
 

L’ensemble de nos serrures A2P sont robustes face à tous ces genres de tentatives de cambriolage ce qui diminue largement les chances pour un voleur de parvenir à les forcer. Ne disposant que de peu de secondes en mains, pour forcer une porte, il ne peut pas prendre son temps, les chances de se faire repérer étant trés considérable.

Une serrure d’au moins 3 est recommandée par notre serrurier pour la sécurisation de votre porte. Sa singularité est de procéder à la fermeture parallèle des 3 points de verrouillage. Le haut, le milieu et le bas de la porte comportent les verrouillages horizontaux et les verrouillages verticaux sont en haut et en bas de la porte. Cela consolide alors sensiblement votre sécurité. Toutes nos serrures trois points sont garanties A2P.

 

En outre, notre serrurier professionnel peut également d’effectuer plusieurs mesures pour améliorer la sécurisation de votre porte. Effectivement, nous sommes en mesure de conforter le bâti de votre porte en posant un montant en fer ou un kit de cornière anti-effraction. Les paumelles sont également à consolider pour améliorer remarquablement la sécurisation de de vos serrures et de vos portes. Pour ce faire, notre entreprise de serrurerie peut de mettre en oeuvre des dispositifs d’appuis de paumelles, des protèges-gonds ou encore une cornière contre les pieds de biche.
protections portes fênetres Villefranche-sur-Mer

Les possibilités de sécurisation de porte à Villefranche-sur-Mer sont donc nombreuses. Notre entreprise de serrurerie mattra en place la solution qui correspond le mieux à vos exigences. Confiez la sécurité de votre foyer ou votre commerce à entreprise de serrurerie, pour une satisfaction assurée !

protections portes fênetres Villefranche-sur-Mer
04 86 06 37 36





     


     

     
     
    protections portes fênetres Villefranche-sur-Mer