Votre domicile est bien exposé mais la luminosité du soleil est quelquefois dérangeante pour vous ? Vous adoreriez profiter de votre terrasse tout en étant protégé à l’ombre ? Notre artisan serrurier à Mougins vous préconise de mettre en place un store. Celui-ci vous abrite contre la lumière du soleil mais également contre les regards indiscrets. Fixé en haut d’une fenêtre ou sur la façade de votre appartement, vous pouvez le rouler et le dérouler autour d’un axe horizontal. Notre artisan serrurier à Mougins exécute pose de stores, gaposa volet roulant.
Il en existe de différents types :
• Le plus répandu qui est le store banne : Le store banne est optimal pour vous couvrir des rayons de soleil. Il est possible de le plier et le déplier en fonction du soleil grâce à son armature.
• Le store à l’Italienne ou store à projection : Sa mise en place ne se fait qu’en haut des fenêtres. Il projette les rayons du soleil dans l’habitation tout en vous protégeant du soleil.
• Le store vertical : Il s’installe dans l’encadrement de la fenêtre, il s’y roule et se déroule à votre gré.
• Le store brise-soleil : Il est composé de lamelles. Il assure une très bonne protection face aux regards extérieurs.
• Le store pour fenêtre de toit Velux
Notre serrurier à Mougins dispose des aptitudes nécessaires pour la pose de tous les types de stores mobiles mais aussi de les modèles qui sont fixes comme les stores corbeilles et dais et aussi la toile tendue fixe qu’on voit sur la terrasse des bars.
Il est bon à savoir qu’il est tout à fait faisable d’équiper les stores flexibles d’un moteur électrique. En effectuant les branchements électriques, nous rendons l’ouverture et la fermeture de vos stores faisable grâce à un simple bouton.
Enfin, notre serrurier professionnel à Mougins est à votre service également pour effectuer le dépannage en cas de panne de votre store. En effet, il se peut que certains composants fatiguent au bout d’un certain temps. Cela concerne surtout le bras, c’est ce dernier qui supporte le pliage du store et dès que celui-ci est abîmé, il n’est plus possible de vous servir du store. Il est donc nécessaire de le réparer si c’est possible. Dans le cas contraire, nous le remplaçons. Pareillement, si la manivelle tourne sans que le store bouge, c’est effectivement le treuil qui présente une défaillance. Nous nous chargerons de le changer.
En ce qui concerne les stores motorisés, nous intervenons aussi pour changer le moteur. La toile du store est soumis aux aux caprices du climats surtout pendant que le store est déployé. Si la toile est altérée, défraîchie ou que vous voulez tout bonnement la modifier, notre artisan serrurier à Mougins s’en charge.
Notre expert en serrure, volets et stores à Mougins se tient à votre disposition pour n’importe quelle intervention concernant votre store quel que soit son modèle.
{Prenez contact avec nous|Appelez-nous vite|Contactez-nous vite|N’ayez aucune hésitation à nous appeler, une fois votre projet exploré, nous vous transmettons un devis, il est 100% gratuit et ne vous engage en rien !